KLÖBER FAIT SOUFFLER UN VENT NOUVEAU DANS LE SECTEUR DES SIÈGES DE BUREAU. POUR CELA, NOUS EXPLORONS DE NOUVELLES VOIES. AVEC DES SOLUTIONS BASÉES SUR UNE APPROCHE ORIGINALE DE L'ASSISE AU NIVEAU DU POSTE DE TRAVAIL.

Malgré le poids croissant de l'expérience : Klöber ne cesse de rajeunir.

Klöber maintient la tête et le corps en mouvement - et donc jeune. Depuis toujours. La nouveauté depuis 2018 réside dans le fait que la présentation de la marque est le reflet fidèle de cette philosophie : rafraîchissante, espiègle, enjouée. Certes : l'excellence n'attend pas le nombre des années – mais elle est le fruit de l'adéquation entre la forme et le contenu.

Merci Margarete!

En 1935, Margarete Klöber fonde la "fabrique de sièges pour la santé". Son siège pivotant monté sur ressort "Polstergleich" est le point de départ de la marque Klöber. Aujourd'hui, plus de 80 ans après, nous sommes restés fidèles à notre coeur de métier : la fabrication de sièges ergonomiques.

L'ergonomie est tournée vers l'ensemble des gens, tandis que l'esthétique parle aux individus.

La diversité est un critère de qualité – pas seulement dans la nature.

Fabriquer des meubles de bureau qui répondent à des attentes élevées en termes d'esthétique et d'ergonomie est une chose. Klöber va plus loin. Pour nous, l'avenir réside dans des solutions de sièges de bureau qui répondent à VOS attentes personnelles en matière d'individualisme. Pour cela, nous misons sur un procédé de fabrication à caractère artisanal avec de nombreuses possibilités de personnalisation.